C'est vachement mieux sur mobile, bravo !
Juste un petit bémol: les boutons sont trop petit : c'est difficile d'aller à la page suivante par exemple.
Modérateur: Colinn
TeXitoi a écrit:Juste un petit bémol: les boutons sont trop petit : c'est difficile d'aller à la page suivante par exemple.
Tetsuro999 a écrit:En tant qu'amateur de 5A, j'ai d'instinct été chercher les contrepoids dans "accessoires", ça me semble plus naturel que de les mettre dans "pièces détachées".
Tetsuro999 a écrit:Je pense que ce serait une bonne chose de supprimer les articles qui ne sont plus en stocks et ne seront pas réapprovisionnés. Les Unleashed par exemple, ou certaines couleurs qui ne reviendront plus. Pour gagner en lisibilité.![]()
Tetsuro999 a écrit:Est-ce qu'après le fidget spinner, on peut espérer voir arriver d'autres skill toys ? Je pense très très fort au begleri.
captaincaverne a écrit:Je sais pas si c'est le fil pour ce genre de questions, dans le cas contraire dis moi, j'éditerais. Ya une chance de voir du réassort de Skyva en bleu ciel ?
captaincaverne a écrit:J'ai vu ça oui, merci. Je trouve les transparents bien moins classes. C'est bête je sais, mais en ce qui me concerne ça joue beaucoup dans l'achat d'un yoyo.
Lord Jim a écrit:en 2A je trouve que le SHERPA n'a pas sa place , car mme si il est responsif
sa forme butterfly ne le fera pas looper correctement
Lord Jim a écrit:à propos du D1Ghz : tu l'as essayé? est-ce qu'il ya des spacers qui vont avec le roulement type E
Tetsuro999 a écrit:Je viens de trouver un bug : dans la page des pads, quand on clique sur les YYF 19mm slim blancs, on arrive sur une page "file not found".![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité