Pack FYYA 2019

Annonces officielles de la FYYA et de la league Nationale. Communiqués, Agenda et évènements.

Pack FYYA 2019

Messagepar Xipo » 27 Mai 2019, 15:06

Le Pack FYYA 2019 est arrivé !

Cette année nous avons le plaisir de vous proposer un yoyo made in USA !
Fraîchement dévoilé ce mois ci par One drop design voici le Sugar glider !
L’anodisation de cette édition limitée est Bleu splash Blanc et rouge ! Edition très limitée il n'y en aura pas pour tout le monde !

C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons dès aujourd'hui à passer commande pour ce pack 2019 !

Les Détails techniques :
Largeur : 45.50mm
Diamètre : 54.00mm
Gap : 4.45 mm
Poids : 64.8 grammes
Response: One Drop Flow Groove
Roulement : taille C One Drop 10 Ball Bearing
Réponse : pads silicone C3 19mm
Matériaux : Aluminum 6061

Contenu du Pack 2019:
- Un Sugar glider
- Votre adhésion à France Yo-Yo Association valable jusqu’au 31 décembre 2019 ou la prochaine Assemblée Générale.
- Votre droit d’entrée en tant que participant au Championnat de France de Yoyo.
- Les frais de port en France ou en Europe
- Votre pseudo en BLEU sur le forum.
- Chaque pack vient avec une carte de membre et une ficelle Arlequin Bleu Blanc Rouge créée pour l'occasion !!

- Pack Sugar glider: 65€

- Adhésion seule: 15€ (tout le contenu du pack sans le yoyo/ficelle en édition limitée)

Les prix s'entendent frais de port compris en France métropolitaine ainsi qu'en Europe.

Comment obtenir son pack ?

Il suffi de le commander depuis la plateforme Helloasso.

Lien ci dessous:
https://www.helloasso.com/associations/france-yoyo-association/paiements/pack-fyya-2010

Les packs seront envoyés sous 7 jours à partir de la date de réception du mail de commande, en colissimo pour la France et envoi standard pour l'Europe.

[i]Il n’est pas possible de séparer le contenu du pack.
Xipo
Utilisateur enregistré

Re: Pack FYYA 2019

Messagepar captaincaverne » 08 Juin 2019, 09:48

Reçu il y a quelques jours, merci.

Un yoyo très agréable pour le peu que j'ai essayé, il porte bien son nom, il est doux, il "glisse" bien, je ne sais pas comment dire mais il me fait vraiment cette impression. Taille contenue, j'aime bien.

Si je peux risquer une légère critique sur le pack, à titre personnel je me demande si le fait d'avoir les mêmes couleurs et un prix un peu plus élevé que les années précédentes ne serait pas de nature à "décourager" les adhérents "lambda" ou pas déjà complètement mordus. C'est clairement une question subjective hein, je salue l'organisation de l'assoss, c'est très bien.

Comme toujours, avis à prendre avec des pincettes d'éternel débutant qui aimerait y passer plus de temps mais qui fait autre chose le plus souvent.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Messagepar Xipo » 11 Juin 2019, 21:51

Salut ! Merci pour ton retour !
Je comprend bien tes remarques il est vrais que varier les couleurs c'est important, on ce penchera sur autre chose que le tricolore l'année prochaine ;)
Concernant le prix, l'augmentation est du au fait que le yoyo soit fabriqué aux USA et non plus en Asie comme les années précédentes. On a essayé un yoyo plus haute de gamme pour contenter les joueurs qui ne ce sont pas retrouvés dans les models des derniers années.
Le Pack ce vend très bien je pense que le contrat et remplit :) . Par contre je sais bien que le prix demandé est une belle somme et que tout le monde n'as pas les moyens/envie de mettre autant dans le pack. C'est pourquoi nous allons très bientôt proposer un second pack plus abordable ! Restez à l’écoute ... ;)
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar captaincaverne » 11 Juin 2019, 23:23

A la fois je comprends, c'est clair que ça doit pas toujours être facile de ménager la chèvre et le chou, les "top player" qui font vivre le yoyo Français et les petits amateurs du dimanche.

Plusieurs pack c'est une idée mais, il va me les falloir tous après... Pff.

En tout cas il est bien ce yoyo.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 17 Juin 2019, 01:06

6 mois sans vrai salaire, je suis hors-jeu :lol:
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar Lord Jim » 17 Juin 2019, 07:15

salut à tous
je suis comme Aldur:complètement dans le rouge
pour ma retraite de prof ,je suis passé de 30 à 14 K€/an
cela dit , le temps libre n'a pas de prix °)--{{

jim
You're On Your Own : Yo-Yo
Lord Jim
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 23 Juin 2019, 02:57

t'as pas à rougir, mais si je bossais à temps plein je gagnerais à peine plus (heureusement que j'ai pas de famille :lol:)
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Retourner vers Annonce FYYA - League Nationale