Exposez votre collection

Experts en bricolage de tout genre ?
Collectionneur de tout poils ?

Re: Exposez votre collection

Messagepar gunter » 06 Déc 2018, 10:50

bha en 5 ans j'en ai amassé 23 ,et j'ai joué avec tous au point qu'ils soient invendable , jusque a ce que je trouve les deux sur lesquels je bloque actuellement ( le grail et le lust d'oh yes yo ) .
j'aime bien tester des nouveaux yoyos mais si je peux ne pas les garder je le fait, du coup je pense que je peux dire ne pas avoir l'esprit de collection . mais ouais, j'ai pas été clair
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Xipo » 06 Déc 2018, 18:11

Photos à l'arrache il y a pas tout mais ca donne une idée.
Je ferais plus propore une jour... Peut etre.
Featuring ma pinata licorne
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar captaincaverne » 06 Déc 2018, 22:44

Chouette licorne.

@Gunter, ha oui j'avais pas pigé ça comme ça.

J'ai l'impression que dans le "monde" du yoyo de seconde main, l'aspect esthétique compte autant que la "jouabilité" concernant la vente. Je me trompe ?
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 07 Déc 2018, 02:20

ça dépend des gens. j'ai une bonne centaine de yoyos, je pense, mais je me vois surtout pas comme un collectionneur parce que je change souvent, je reprends mes vieux modèles, et y'en a aucun dont je me suis pas servi. j'ajoute que j'ai déjà vendu ou donné des yoyos que j'aimais. et surtout mon seul plaisir est de jouer avec, pas d'en avoir beaucoup même si c'est de beaux objets, tant qu'à faire...
mais un pote me fait souvent remarquer que c'est valable que pour celui que j'utilise, et que j'ai ai 99 en collec à côté. la prochaine fois, je me fâcherai pour qu'il me paye un verre ^^
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar gunter » 07 Déc 2018, 09:37

Haha oui l'aspect esthétique joue a la revente. Mais les dings c'est pas que pour faire joli, clairement j'ai des yoyos qui ressemblent à des bimétal a force d'avoir des personnes sur les rims et ça se ressent vachement en jeu (genre mon Sherpa qui a fini par manger au niveau de l'axe )
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Précédente

Retourner vers Mods & Collection